Centre d'information sur les commandes
Différences entre les photos
Avec plus de 4 000 produits en stock et de nombreux autres qui arrivent chaque jour, nous faisons de notre mieux pour présenter une photo réelle de l'article répertorié. Parfois, ce n'est pas possible et nous utilisons par défaut une version de l'année précédente ou un fond de taille différente pour capturer l'essence de l'article. Nos clients ne doivent PAS se fier à l'image pour représenter l'article qu'ils pourraient recevoir. Encore une fois, nous faisons de notre mieux et la plupart des produits sont représentatifs de ce que vous recevrez !
Retours
Contactez-nous simplement pour obtenir une étiquette de retour. Toutes les commandes peuvent être retournées jusqu'à 30 jours après la date de la commande pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition et d'emballage cadeau. Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande, renvoyez-nous simplement le produit non ouvert dans son emballage d'origine scellé. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans un délai d'un cycle de facturation à compter de la réception de votre produit retourné. Si l'expédition était gratuite pour votre commande, elle sera déduite du crédit que nous appliquons à votre carte de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de produits cosmétiques et de soins de la peau pour des raisons de santé, veuillez faire vos choix avec soin.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour les colis non livrés, non réclamés, retournés et refusés, sauf si nous avons commis une erreur.
Réclamations pour dommages
Dans le cas peu probable où votre commande ou une partie de votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement afin que nous puissions avertir le transporteur et déposer une réclamation pour dommages. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage pendant cinq jours ouvrables après nous avoir informés et un remplacement vous sera envoyé.
Afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible, nos systèmes sont automatisés et les commandes ne peuvent donc pas être annulées une fois passées. Si une option d'annulation apparaît à côté de votre commande dans la section Historique des commandes, vous pouvez annuler votre commande.
Nous proposons occasionnellement des coupons promotionnels. Suivez ces étapes simples pour utiliser un coupon ou un code de réduction.
- Sur la page « Passer à la caisse », saisissez le code exactement tel qu'il apparaît, dans la case à côté de « Code promo : »
- Cliquez sur « Appliquer » et votre remise sera appliquée et affichée lors du paiement.